FR/Prabhupada 0757 - Il a oublié Dieu. Ravivez Sa conscience - cela est le vrai bien



750515 - Morning Walk - Perth

Prabhupāda: Il ya une histoire: Un homme a écrite un livre comment ont tendre les vaches. "tendant les vaches , tendant les vaches, tendant les vaches." Donc, un vieil homme appelant, "quel livre vous vendez?" "Comment soigner les vaches." "Donc, il vaut mieux prendre ce livre à votre mère Elle apprendra comment vous soigner". Soigner les vaches tout le monde sait, et il a écrit un livre. "Il vaudrait donc mieux... Vous êtes une vache coquin. Donner à votre mère, et elle va apprendre a vous tend. "C'est comme ça. Si tout va bien, quelqu'un prend: "C'est le plaisir," quelqu'un... alors quelle est l'utilité d'un livre écrit? Tout va bien. Ils peuvent choisir ce qu'ils veulent. "Oh, pourquoi tu deviens un grand prédicateur?" ils peuvent accepter ce qu'ils veulent.

Paramahamsa: Mais certaines personnes ont du mal à obtenir ce qu'ils veulent. Par conséquent, nous aimons à les aider. Nous pensons qu'il est de notre devoir en tant qu'êtres humains pour les aider.

Prabhupāda: Donc, cette obligation est que veux mieux aller à votre mère. Toute théorie san sens. Il n'a pas de sens.

Śrutakīrti: Si tout va bien, alors ma prédication,il est aussi bien. Si tout va bien, oui, alors quel est le problème avec ma prédication, alors?

Prabhupāda: Votre prédication est bien, oui, à condition que vous prêchez quelque chose de bien. Mais quand tout est bon, alors où est la nécessité de votre prédication? Vous prêchez quelque chose. Tout comme nous prêchons. Nous prêchons. C'est vraiment bon pour que il doit savoir ce qu'il est, et quel est le but ultime de la vie. Ceci est nécessaire. Prédication matériau n'a pas de valeur. Cela est indiqué dans le Caitanya-caritamrta, ei bhāla ei manda, saba manodharma (CC Antya 4.176). "C'est bon, ceci est mauvais", c'est tout ce concoction mentale, en fait. Mais la vraie bonne est: "Il a oublié Dieu Revive sa conscience." C'est le vrai bien. Alors il sauvé de la soi-disant bon et mauvais et tout. Ca c'est ce q'on cherché. Matériellement, a nourriture d'un homme est le poison d'un autre homme. Il n'est donc pas distinction- "Ceci est bon, ceci est mauvais." Le tabouret est très mauvaise, mauvaise odeur pour vous, mais c'est de la nourriture pour le porc. C'est proof "la nourriture d'un homme, c'est du poison pour l'autre." Donc, ce n'est que la concoction mentale, "Ceci est bon, cela est mauvais." Tout est bon; tout est mauvais - matériellement. Le vrai bon pour lui: qu'il a oublié son identification spirituelle; le ranimer à cette conscience. C'est vraiment bien. (pause) Si quelqu'un apporte maintenant les seaux d'eau, et si elle proposer, "Je vais te mouiller", "Non, non, non, ne faites pas cela." Mais vous trouverez les canards, Ils sautent immediatement sur l'eau. Donc, si l'eau est bonne ou mauvaise? Tout est relatif. Donc, ne vous occupez pas de ce bon et le mauvais. Il est tout simplement les concoction mentale.