FR/Prabhupada 0858 - Nous formons, nous préconisons que le sexe illicite est pécheresse

From Vanipedia
Jump to: navigation, search

Nous formons, nous préconisons que le sexe illicite est pécheresse
- Prabhupāda 0858


750521 - Conversation - Melbourne

Prabhupāda: Nous formons, parfois les gens rient, "Qu'est-ce que ce non-sens?" Ils critiquent. Ces dirigeants de la société n'encouragent pas. Hier, je parlais avec un prêtre. Donc, à propos de la vie sexuelle illicite, il a déclaré que "Qu'y at-il tort? C'est un grand plaisir." Vous voyez? Nous formons, nous préconisons que le sexe illicite est un péché. Notre première condition est que l'on doit renoncer à ces quatre choses: sexe illicite, la consommation de viande, l'intoxication et le jeu d'hazard. C'est ma première condition avant d'accepter. Donc, ils sont d'accord et qu'ils suivent.

Réalisateur: C'est ce que les gens chez font.

Prabhupāda: Hmm?

Réalisateur: C'est ce que nos clients fonts.

Prabhupāda: Oui, ils le feront. Si l'institution régulière fonctionne sur toute installation... Nous avons tellement de nombreux dévots qui viennent ici. Après quelque temps, ils deviennent fidèles dévoués. La méthode doit être là. C'est... Nous augmentons; notre mouvement ne diminue pas. Tout comme nous avons ouvert un temple. Il n'y avait pas de temple, mais nous avons eu une belle temple. De cette façon, partout dans le monde notre mouvement est en augmentation; il n'est pas en baisse. Je suis venu d'Inde seule à New York, 1965. Donc, pour un an, je n'avais pas d'endroit pour rester, je n'avais aucun moyen de manger. Je étais pratiquement le flânage, vivant dans la maison d'un ami et la maison d'un ami. Puis, progressivement, il s'est développé, les gens. Je chantais dans un parque à New York, seul, trois heures. Qu'est-ce que, Tompkinson Square? Oui. Vous avez été à New York? Donc, c'était mon début. Puis, progressivement, les gens sont venus. (au dévot :) Vous étiez dans un club, c'est quoi?

Madhudvisa: Californie?

Prabhupāda: Oui.

Madhudvisa: En ranch.

Prabhupāda: Ranch?

Madhudvisa: Ce Morningstar?

Prabhupāda: Ah, ha, ha.

Madhudvisa: Oui. (rires)

Prabhupāda: (rires) C'était un autre bordel.

Madhudvisa: Hippie ferme. Vous etais là.

Prabhupāda: Donc j'étais là... Je suis allé là-bas. Le propriétaire, l'organisateur, il m'ammener la. Donc je pense que si nous... Si vous êtes sérieux, ouvrons de manière combinée une institution où les gens doivent être formés jusqu'à la façon de devenir la première classe. Les enfants doivent être formés. Cela fera une solution.

Réalisateur: Doit changer la société alors.

Prabhupāda: Non, pas de changement. Laissez la société comme elle est. Nous formons certains enfants comme nous le faisons à Dallas, et quelques hommes aussi. Tout comme nous les avons formés. Il est possible. C'est exemple pratique. Comme si vous étiez dans une tanière, Morningstar.

Réalisateur: Avez beaucoup de vos messieurs été délinquants dans leur vie?

Madhudvisa: la délinquance?

Réalisateur: Ouais. Avez-vous été impliqué dans des problèmes avec la loi avant de rejoindre?

Madhudvisa: Oh, beaucoup de dévots.

Réalisateur: Avez-vous?

Madhudvisa: Oh, oui.

Directeur: Vous avez été en certains difficulté, avez-vous?

Madhudvisa: Oui.

Dévot (1): Nous avons ici un garçon qui a passé neuf mois dans Pentridge. (Prison à Victoria, Australie)

Prabhupāda: C'est pratique. Nous pouvons l'arrêter. Tout comme ils sont devenus des personne sainte. Tout le monde... l'Inde, ils sont surpris que "Comment vous avez fait ces Européens, Américains comme ça?" Ils sont surpris. Parce que en l'Inde, les brahmanas et d'autres, ils étaient sous l'impression que "Ces gens de l'Ouest, ils sont incompétent . Ils ne peuvent pas être tout religionist avancé ou spirituelle ". Alors, quand ils voient que nous avons obtenu de nombreux temples en Inde, qu'ils adorent Dieu et la gestion de tout, le chant, la danse, ils sont surpris. Nombreux svāmīs venus avant moi, mais ils ne pouvaient pas transformer. Mais ce n'est pas moi qui ont transformé, mais la méthode est tellement agréable qu'ils se transformèrent.