FR/750604 Promenade Matinale - Srila Prabhupada Donne une Goutte de Nectar à Honolulu

Revision as of 22:47, 4 April 2024 by Cindy (talk | contribs) (Created page with "Category:FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada Category:FR/Goutte de Nectar - 1975 Category:FR/Goutte de Nectar - Honolulu {{Audiobox_NDrops|FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada|<mp3player>https://vanipedia.s3.amazonaws.com/Nectar+Drops/750604MW-HONOLULU_ND_01.mp3</mp3player>|"Prabhupāda: Et la planète lune, selon notre littérature védique, est l'un des lieux des demi-dieux. Les gens y vivent à l'âge de Daiva, dix mil...")
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada
"Prabhupāda: Et la planète lune, selon notre littérature védique, est l'un des lieux des demi-dieux. Les gens y vivent à l'âge de Daiva, dix mille ans.

Dévot (3): Ils ne croiront pas aux demi-dieux ... Prabhupāda: Je Je ne les croirai pas. C'est tout. Terminé. (rires) Dévot (3): Ils ne peuvent pas les voir. Prabhupāda: Que voyez-vous, petits yeux? Que voyez-vous? Pouvez-vous voir ce qu'il y a de l'autre côté du mer? Cela signifie-t-il qu'il n'y a rien? Votre vision absurde. Pourquoi croyez-vous voir ? Votre pouvoir de vision est très, très limité. Pourquoi croyez-vous en voir? C'est enfantin, "Je ne peux pas voir." "Voyez-vous? Tout d'abord, considérons ce point. Vous ne pouvez rien voir. Paramahamsa: Śrīla Prabhupāda, les gens seront très surpris d'apprendre que la lune est plus éloignée de nous que le soleil lorsqu'ils liront votre ... lorsqu'ils Lire le Cinquième Canto. Prabhupada: De temps en temps, ne perdez pas votre temps. Sinon, pourquoi abandonner-ils ce travail? Ils ne pourraient pas y aller. C'est un fait. Leur plan était de . . . Ils vendaient même des terres, sur la planète lunaire. Ambarīṣa: Vendre des terres sur la lune? Prabhupada: Oui. (rires)"

750604 - Promenade Matinale - Honolulu