FR/720219 Conférence - Srila Prabhupada Donne une Goutte de Nectar à Visakhapatnam: Difference between revisions

(Created page with "Category:FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada Category:FR/Goutte de Nectar - 1972 Category:FR/Goutte de Nectar - Visakhapatnam {{Audiobox_NDrops|FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada|<mp3player>https://s3.amazonaws.com/vanipedia/Nectar+Drops/720219LE-VISAKHAPATNAM_ND_01.mp3</mp3player>|"La différence entre Kṛṣṇa et moi est la suivante : supposons que je peins une jolie fleur : j'ai donc besoin du pinceau, j'ai besoin...")
 
No edit summary
 
Line 2: Line 2:
[[Category:FR/Goutte de Nectar - 1972]]
[[Category:FR/Goutte de Nectar - 1972]]
[[Category:FR/Goutte de Nectar - Visakhapatnam]]
[[Category:FR/Goutte de Nectar - Visakhapatnam]]
{{Audiobox_NDrops|FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada|<mp3player>https://s3.amazonaws.com/vanipedia/Nectar+Drops/720219LE-VISAKHAPATNAM_ND_01.mp3</mp3player>|"La différence entre Kṛṣṇa et moi est la suivante : supposons que je peins une jolie fleur : j'ai donc besoin du pinceau, j'ai besoin de la couleur, j'ai besoin de l'intelligence, j'ai besoin du temps, pour que d'une manière ou d'une autre, dans quelques jours ou en quelques mois, je peins un fruit, une fleur ou un fruit d'une très belle couleur. Mais l'énergie de Kṛṣṇa est si expérimentée qu'en travaillant Son énergie, plusieurs millions de fleurs, des fleurs colorées, apparaissent en même temps. Les scientifiques insensés disent que c'est la travail de la nature. Non. La nature est instrumentale. Derrière la nature il y a le cerveau de Dieu, Kṛṣṇa. C'est la conscience de Kṛṣṇa."
{{Audiobox_NDrops|FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada|<mp3player>https://s3.amazonaws.com/vanipedia/Nectar+Drops/720219LE-VISAKHAPATNAM_ND_01.mp3</mp3player>|"La différence entre Kṛṣṇa et moi est la suivante: supposons que je peins une jolie fleur : j'ai donc besoin du pinceau, j'ai besoin de la couleur, j'ai besoin de l'intelligence, j'ai besoin du temps, pour que d'une manière ou d'une autre, dans quelques jours ou en quelques mois, je peins un fruit, une fleur ou un fruit d'une très belle couleur. Mais l'énergie de Kṛṣṇa est si expérimentée qu'en travaillant Son énergie, plusieurs millions de fleurs, des fleurs colorées, apparaissent en même temps. Les scientifiques insensés disent que c'est la travail de la nature. Non. La nature est instrumentale. Derrière la nature il y a le cerveau de Dieu, Kṛṣṇa. C'est la conscience de Kṛṣṇa."
|Vanisource: 720219 - Lecture at Caitanya Matha - Visakhapatnam|720219 - Conférence at Caitanya Matha - Visakhapatnam}}
|Vanisource: 720219 - Lecture at Caitanya Matha - Visakhapatnam|720219 - Conférence at Caitanya Matha - Visakhapatnam}}

Latest revision as of 01:07, 19 November 2023

FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada
"La différence entre Kṛṣṇa et moi est la suivante: supposons que je peins une jolie fleur : j'ai donc besoin du pinceau, j'ai besoin de la couleur, j'ai besoin de l'intelligence, j'ai besoin du temps, pour que d'une manière ou d'une autre, dans quelques jours ou en quelques mois, je peins un fruit, une fleur ou un fruit d'une très belle couleur. Mais l'énergie de Kṛṣṇa est si expérimentée qu'en travaillant Son énergie, plusieurs millions de fleurs, des fleurs colorées, apparaissent en même temps. Les scientifiques insensés disent que c'est la travail de la nature. Non. La nature est instrumentale. Derrière la nature il y a le cerveau de Dieu, Kṛṣṇa. C'est la conscience de Kṛṣṇa."

720219 - Conférence at Caitanya Matha - Visakhapatnam