FR/740107 - Srila Prabhupada Donne une Goutte de Nectar à Los Angeles: Difference between revisions

(Created page with "Category:FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada Category:FR/Goutte de Nectar - 1974 Category:FR/Goutte de Nectar - Los Angeles {{Audiobox_NDrops|FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada|<mp3player>https://s3.amazonaws.com/vanipedia/Nectar+Drops/740107SB-LOS_ANGELES_ND_01.mp3</mp3player>|"Les coquins ne savent pas que son intérêt personnel est Kṛṣṇa. Il ne le sait pas. Il est donc coquin. Et Kṛṣṇa dit. Ce n'est pas...")
 
No edit summary
 
Line 2: Line 2:
[[Category:FR/Goutte de Nectar - 1974]]
[[Category:FR/Goutte de Nectar - 1974]]
[[Category:FR/Goutte de Nectar - Los Angeles]]
[[Category:FR/Goutte de Nectar - Los Angeles]]
{{Audiobox_NDrops|FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada|<mp3player>https://s3.amazonaws.com/vanipedia/Nectar+Drops/740107SB-LOS_ANGELES_ND_01.mp3</mp3player>|"Les coquins ne savent pas que son intérêt personnel est Kṛṣṇa. Il ne le sait pas. Il est donc coquin. Et Kṛṣṇa dit. Ce n'est pas que nous ayons fabriqué ce mot. Kṛṣṇa dit, na māṁ duṣkṛtino mūḍhāḥ prapadyante narādhamāḥ ( BG 7.15). Kṛṣṇa demande à chacun : « S'il vous plaît, abandonnez-vous à Moi. Abandonnez tout cet engagement absurde. " C'est son intérêt, l'intérêt de l'entité vivante. Vous vous abandonnez ou ne vous abandonnez pas à Kṛṣṇa, qu'est-ce que Kṛṣṇa gagne ou perd ? Il a de nombreux serviteurs. Il peut créer Ses serviteurs. Il n'a pas besoin de votre Mais si vous vous abandonnez à Kṛṣṇa et Lui rendez service, tel est votre intérêt. Tel est votre intérêt. Ils ne le savent pas."
{{Audiobox_NDrops|FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada|<mp3player>https://s3.amazonaws.com/vanipedia/Nectar+Drops/740107SB-LOS_ANGELES_ND_01.mp3</mp3player>|"Les coquins ne savent pas que son intérêt personnel est Kṛṣṇa. Il ne le sait pas. Il est donc coquin. Et Kṛṣṇa dit. Ce n'est pas que nous ayons fabriqué ce mot. Kṛṣṇa dit, na māṁ duṣkṛtino mūḍhāḥ prapadyante narādhamāḥ ( BG 7.15). Kṛṣṇa demande à chacun : "S'il vous plaît, abandonnez-vous à Moi. Abandonnez tout cet engagement absurde. " C'est son intérêt, l'intérêt de l'entité vivante. Vous vous abandonnez ou ne vous abandonnez pas à Kṛṣṇa, qu'est-ce que Kṛṣṇa gagne ou perd ? Il a de nombreux serviteurs. Il peut créer Ses serviteurs. Il n'a pas besoin de votre Mais si vous vous abandonnez à Kṛṣṇa et Lui rendez service, tel est votre intérêt. Tel est votre intérêt. Ils ne le savent pas."
|Vanisource:740107 - Lecture SB 01.16.10 - Los Angeles|740107 - Conférence SB 01.16.10 - Los Angeles}}
|Vanisource:740107 - Lecture SB 01.16.10 - Los Angeles|740107 - Conférence SB 01.16.10 - Los Angeles}}

Latest revision as of 01:11, 19 November 2023

FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada
"Les coquins ne savent pas que son intérêt personnel est Kṛṣṇa. Il ne le sait pas. Il est donc coquin. Et Kṛṣṇa dit. Ce n'est pas que nous ayons fabriqué ce mot. Kṛṣṇa dit, na māṁ duṣkṛtino mūḍhāḥ prapadyante narādhamāḥ ( BG 7.15). Kṛṣṇa demande à chacun : "S'il vous plaît, abandonnez-vous à Moi. Abandonnez tout cet engagement absurde. " C'est son intérêt, l'intérêt de l'entité vivante. Vous vous abandonnez ou ne vous abandonnez pas à Kṛṣṇa, qu'est-ce que Kṛṣṇa gagne ou perd ? Il a de nombreux serviteurs. Il peut créer Ses serviteurs. Il n'a pas besoin de votre Mais si vous vous abandonnez à Kṛṣṇa et Lui rendez service, tel est votre intérêt. Tel est votre intérêt. Ils ne le savent pas."

740107 - Conférence SB 01.16.10 - Los Angeles