FR/750304 Conférence - Srila Prabhupada Donne une Goutte de Nectar à Dallas: Difference between revisions

(Created page with "Category:FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada Category:FR/Goutte de Nectar - 1975 Category:FR/Goutte de Nectar - Dallas {{Audiobox_NDrops|FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada|<mp3player>https://vanipedia.s3.amazonaws.com/Nectar+Drops/750304CC-DALLAS_ND_01.mp3</mp3player>|" Je suis un boiteux. " Mama manda-gatī : " Je suis très lent, alors je me réfugie dans les pieds pareils-au-lotus de Madana-mohana. " C'est notre affa...")
 
No edit summary
 
Line 2: Line 2:
[[Category:FR/Goutte de Nectar - 1975]]
[[Category:FR/Goutte de Nectar - 1975]]
[[Category:FR/Goutte de Nectar - Dallas]]
[[Category:FR/Goutte de Nectar - Dallas]]
{{Audiobox_NDrops|FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada|<mp3player>https://vanipedia.s3.amazonaws.com/Nectar+Drops/750304CC-DALLAS_ND_01.mp3</mp3player>|" Je suis un boiteux. " Mama manda-gatī : " Je suis très lent, alors je me réfugie dans les pieds pareils-au-lotus de Madana-mohana. " C'est notre affaire. Le mouvement pour la conscience de Kṛṣṇa enseigne cela dans le monde entier. philosophie, selon laquelle votre tâche première est de devenir conscient de Kṛṣṇa. Il n’est pas question de soi-disant développement économique, de satisfaction des sens. Non. Ce ne sont pas des choses importantes. Il y a beaucoup de missionnaires, ils ouvrent des hôpitaux ou des activités philanthropiques similaires, mais "Nous ne faisons jamais ça. Tant d'amis m'ont conseillé d'ouvrir des hôpitaux, des dispensaires. Oh, j'ai dit catégoriquement: "Les hôpitaux ne nous intéressent pas." Il y a tellement d'hôpitaux. Donc les gens qui s'intéressent aux hôpitaux, ils peuvent y aller. Là, c'est un hôpital spirituel. La maladie est, dans l'autre hôpital, ils ne peuvent pas arrêter la mort, mais notre hôpital peut arrêter la mort." |Vanisource:750304 - Lecture CC Adi 01.15 - Dallas|750304 - Conférence CC Adi 01.15 - Dallas}}
{{Audiobox_NDrops|FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada|<mp3player>https://vanipedia.s3.amazonaws.com/Nectar+Drops/750304CC-DALLAS_ND_01.mp3</mp3player>|"Je suis un boiteux. "Mama manda-gatī: "Je suis très lent, alors je me réfugie dans les pieds pareils-au-lotus de Madana-mohana."  
C'est notre affaire. Le mouvement pour la conscience de Kṛṣṇa enseigne cette philosophie dans le monde entier, selon laquelle votre tâche première est de devenir conscient de Kṛṣṇa. Il n’est pas question de soi-disant développement économique, de satisfaction des sens. Non. Ce ne sont pas des choses importantes. Il y a beaucoup de missionnaires, ils ouvrent des hôpitaux ou des activités philanthropiques similaires, mais nous ne faisons jamais ça. Tant d'amis m'ont conseillé d'ouvrir des hôpitaux, des dispensaires. Oh, j'ai dit catégoriquement: "Les hôpitaux ne nous intéressent pas." Il y a tellement d'hôpitaux. Donc les gens qui s'intéressent aux hôpitaux, ils peuvent y aller. Ici c'est un hôpital spirituel. La maladie est, dans l'autre hôpital, ils ne peuvent pas arrêter la mort, mais notre hôpital peut arrêter la mort." |Vanisource:750304 - Lecture CC Adi 01.15 - Dallas|750304 - Conférence CC Adi 01.15 - Dallas}}

Latest revision as of 19:24, 23 January 2024

FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada
"Je suis un boiteux. "Mama manda-gatī: "Je suis très lent, alors je me réfugie dans les pieds pareils-au-lotus de Madana-mohana."

C'est notre affaire. Le mouvement pour la conscience de Kṛṣṇa enseigne cette philosophie dans le monde entier, selon laquelle votre tâche première est de devenir conscient de Kṛṣṇa. Il n’est pas question de soi-disant développement économique, de satisfaction des sens. Non. Ce ne sont pas des choses importantes. Il y a beaucoup de missionnaires, ils ouvrent des hôpitaux ou des activités philanthropiques similaires, mais nous ne faisons jamais ça. Tant d'amis m'ont conseillé d'ouvrir des hôpitaux, des dispensaires. Oh, j'ai dit catégoriquement: "Les hôpitaux ne nous intéressent pas." Il y a tellement d'hôpitaux. Donc les gens qui s'intéressent aux hôpitaux, ils peuvent y aller. Ici c'est un hôpital spirituel. La maladie est, dans l'autre hôpital, ils ne peuvent pas arrêter la mort, mais notre hôpital peut arrêter la mort."

750304 - Conférence CC Adi 01.15 - Dallas