FR/711110b Conversation - Srila Prabhupada Donne une Goutte de Nectar à Delhi: Difference between revisions

No edit summary
No edit summary
 
Line 2: Line 2:
[[Category:FR/Goutte de Nectar - 1971]]
[[Category:FR/Goutte de Nectar - 1971]]
[[Category:FR/Goutte de Nectar - Delhi]]
[[Category:FR/Goutte de Nectar - Delhi]]
{{Audiobox_NDrops|FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada|<mp3player>https://s3.amazonaws.com/vanipedia/Nectar+Drops/711110IV-DELHI_ND_01.mp3</mp3player>|"Je dis à mes disciples : "Voici Kṛṣṇa. Il est Dieu, la Personne Suprême. Abandonnez-vous simplement, et votre vie est réussie", et c'est ce qu'ils font. Il n'y a rien de difficile, vous devez simplement le prendre tel qu'il est. C'est l'autorité des Vedas. Dès que vous interprétez, vous devenez un coquin, immédiatement. Alors il n'y a aucun effet. Tout comme si un médecin vous dit : "Prenez ce médicament à telle ou telle dose", et si vous dites : "Non, laissez-moi ajouter quelque chose", cela ne sera pas efficace. Comme je l’ai dit, vous pouvez prendre du sel dans telle proportion. Vous ne pouvez pas en prendre plus, vous ne pouvez pas en prendre moins. C’est la connaissance védique. Vous ne pouvez pas interpréter un seul mot. Vous devez le prendre tel qu’il est ; alors il sera efficace. Et cela se fait pratiquement. Je fais très attention à ne pas falsifier et à ce que ce soit efficace."
{{Audiobox_NDrops|FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada|<mp3player>https://s3.amazonaws.com/vanipedia/Nectar+Drops/710924R1-NAIROBI_ND_01.mp3</mp3player>|"Je dis à mes disciples : "Voici Kṛṣṇa. Il est Dieu, la Personne Suprême. Abandonnez-vous simplement, et votre vie est réussie", et c'est ce qu'ils font. Il n'y a rien de difficile, vous devez simplement le prendre tel qu'il est. C'est l'autorité des Vedas. Dès que vous interprétez, vous devenez un coquin, immédiatement. Alors il n'y a aucun effet. Tout comme si un médecin vous dit : "Prenez ce médicament à telle ou telle dose", et si vous dites : "Non, laissez-moi ajouter quelque chose", cela ne sera pas efficace. Comme je l’ai dit, vous pouvez prendre du sel dans telle proportion. Vous ne pouvez pas en prendre plus, vous ne pouvez pas en prendre moins. C’est la connaissance védique. Vous ne pouvez pas interpréter un seul mot. Vous devez le prendre tel qu’il est ; alors il sera efficace. Et cela se fait pratiquement. Je fais très attention à ne pas falsifier et à ce que ce soit efficace."
|Vanisource:711110 - Interview - Delhi|711110 - Interview - Delhi}}
|Vanisource:711110 - Interview - Delhi|711110 - Interview - Delhi}}

Latest revision as of 16:51, 27 July 2024

FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada
"Je dis à mes disciples : "Voici Kṛṣṇa. Il est Dieu, la Personne Suprême. Abandonnez-vous simplement, et votre vie est réussie", et c'est ce qu'ils font. Il n'y a rien de difficile, vous devez simplement le prendre tel qu'il est. C'est l'autorité des Vedas. Dès que vous interprétez, vous devenez un coquin, immédiatement. Alors il n'y a aucun effet. Tout comme si un médecin vous dit : "Prenez ce médicament à telle ou telle dose", et si vous dites : "Non, laissez-moi ajouter quelque chose", cela ne sera pas efficace. Comme je l’ai dit, vous pouvez prendre du sel dans telle proportion. Vous ne pouvez pas en prendre plus, vous ne pouvez pas en prendre moins. C’est la connaissance védique. Vous ne pouvez pas interpréter un seul mot. Vous devez le prendre tel qu’il est ; alors il sera efficace. Et cela se fait pratiquement. Je fais très attention à ne pas falsifier et à ce que ce soit efficace."

711110 - Interview - Delhi