FR/Prabhupada 0711 - Gentiment, ce dont vouz avez commencé à faire, ne l'arretez pas - continuez avec beaucoup de joie
Speech Excerpt -- Mayapur, January 15, 1976
Prabhupāda: ...Donc le plus grand plaisir dans cette chose est que l'aspiration de Bhaktivinoda Thakura que les Européens, les Américains et les Indiens tous ensemble, danser avec jubilation en chantant "Gaura Hari."
Donc, ce temple, le temple de Mayapur Chandrodaya, est destiné pour une Nations Unies transcendantal. Ce que les Nations Unies a échoué a fait, sera réalisé ici, par le processus recommandé par Sri Caitanya Mahaprabhu,
- pṛthivīte āche yata nagarādi grāma
- sarvatra pracāra haibe mora nāma
- (CB Antya-khaṇḍa 4.126)
Alors vous êtes venus de toutes les régions du monde pour vivre ensemble dans ce temple. Donc, fait la formation de ces petits garçons. Je suis très heureux, surtout, de voir que les jeunes enfants de tous les autres pays et indiennes, Bengalis, tous ensemble, oubliant leur conscience corporelle. C'est la plus grande réussite dans ce mouvement, que tout le monde oublie la conception corporelle de l'existence. Personne ne pense ici comme "européen", "américain", "Indien", "hindoue", "musulman", "chrétien". Ils oublient tous ces désignation, et tout simplement, ils sont ravis de chanter le Hare Krsna mantra. Donc ce que vous avez commencé, ne le casser pas. Continuer avec tant de jubilation. et Caitanya, le maître de Mayapur, Il sera très heureux de vous, et, finalement, vous revenez à la maison, retourner au royaume de Dieu.
Merci beaucoup. (fin)