FR/751016b Conversation - Srila Prabhupada Donne une Goutte de Nectar à Johannesburg

Revision as of 19:29, 15 February 2024 by Cindy (talk | contribs) (Created page with "Category:FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada Category:FR/Goutte de Nectar - 1975 Category:FR/Goutte de Nectar - Johannesburg {{Audiobox_NDrops|FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada|<mp3player>https://vanipedia.s3.amazonaws.com/Nectar+Drops/751016R1-JOHANNESBURG_ND_01.mp3</mp3player>|"Quand le corps est mort, on crie: "Mon père est parti," "Mon fils est parti." Mais si je réponds cela: "Ton père est allongé sur le lit....")
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
FR/French - Les Gouttes de Nectar de Srila Prabhupada
"Quand le corps est mort, on crie: "Mon père est parti," "Mon fils est parti." Mais si je réponds cela: "Ton père est allongé sur le lit. Pourquoi pleures-tu que ton père est parti?" Quelle sera la réponse? Le père que le fils a vu depuis sa naissance, ce corps en manteau et pantalon, donc ce manteau-pantalon et son corps sont là sur le lit, et pourquoi le fils pleure: "Mon père est parti?" Quelle est la réponse? Quelle devrait être la réponse?

Journaliste: Eh bien, je sais ce que je répondrais. Je ne sais pas ce que vous répondriez. Prabhupāda: Non, je veux quelle est votre réponse. Journaliste: Ma réponse serait qu'il n'est pas parti, qu'il est allé vers Dieu. Prabhupāda: Il...? Il n'a pas vu son père. C'est ma réponse."

751016 - Interview - Johannesburg